Table "rose et blanche"

Pour le baptême de ma nièce, j'avais choisi le thème "rose et blanc".

Comme la salle où nous étions est toute en longeur, je l'ai séparé de 4 rideaux et sur chacun d'eux, j'y ai accroché des lettres en carton recouvertes de coton: E,M,M,A

 

Sur la table, j'ai mis une nappe dans les tons fushia et par dessus, un grand tulle noué à chaque coins. j'ai caché ces noeuds avec des flots à tirer blancs et parmes.

Un chemin de lierre courrait sur toute la longueur de la table, ainsi que des vases de fleurs de jardin, toujours dans les tons roses et blancs.

Sur toute la table, j'y ai mis des pétales blanches. Dans chaque verres, une plume blanche, près de l'assiette , le marque-place (voir l'article "marque-place")et dans celle-ci, le menu également fait main (feuille légèrement cartonnée pour qu'elle puisse être imprimée. Sur la couverture, des lettres découpées dans du tissu vichy rose et collées. Un petit flot en vichy tient ce menu fermé)

Des petits bouquets ici et là...

 Et le tour est joué...

14 votes. Moyenne 3.29 sur 5.

Commentaires (1)

1. celine( tu me connais bien) 17/03/2008

superbe la deco de la table j'aime beaucoup

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×